Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouffe & Geek
15 janvier 2011

soirée blanche où soirée sans neige mais avec poudre

Kimberly aka MOI me and MYself est pouffe mais surtout geek et même geek consultante.
Premier mois dans mon nouveau travail, chouette, mes collègues m'aiment bien (normale je suis une fille...et je pourrais m'arrêter là ca suffirait a expliquer ma dernière proposition MAIS EN PLUS je porte des minishorts (pouffeeeee ). Bref mes collègues m'aiment 2 fois plus. Et donc je vais innocemment à une soirée pour consultants.
Vous savez, le joli cliché: Presque que des mecs (majoritairement riches...enfin pas étudiant au minima) dans un apart parisien (petit et colloc de trentenaire). Et la en peu de temps je me retrouve catapulté dans 99Franc.
"Tu veux un parachuuuuute ?!" me demande un collegue
Un quoi ?! me dis je dans ma petite tête blonde naive (edit, apres avoir chercher sur google, un parachute est de la drogue en poudre, le plus souvent ecstasy ou cocaine, destiné à etre gobé pour avoir les effets 20 minutes apres)
et la je vois dans sa main, un joli petit sachet de cocaine.
Oui...j'ai refusé. Non je n'ai pas regretté car 10 minutes plus tard ledit collegue était entrain de baver dans les toilettes. Je l'ai revu 3H apres, le teint plus blanc que monsieur propre (mais en bcp moins propre parce que...oui vous avez compris). Depuis il fait des allusions a notre "soirée mousse" et personne ne comprend pourquoi je n'avais pas de maillot de bain (VDM)
Bon dire que j'étais un peu pompette, serait un joli euphémisme, j'ai donc passé ma soirée en mode normaaaal devant une vingtaine de personnes qui snifaient de la coke sur des magazines.
J'étais la seule non droguée de la soirée...a non il y avait Nick aussi, conseiller ministériel plutot sèxe.
Ah oui, on est donc rentrés ensemble, c'est fou le nombre de points communs qu'on avait hormis le fait d'être des non junky :)

Moralité: que se soit la neige ou la coke, peu importe la poudre blanche, une pouffe trouve toujours sa soirée romantique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouffe & Geek
  • parce qu'on peut aimer programmer du php en ayant une french bicolore. Si vous n'avez pas compris une moitié de cette phrase bienvenue sur mon blog et Pour tous les autres...bienvenue aussi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité